skip to Main Content

Partenaires de l’industrie

Tourisme Sudbury est l’organisme de promotion de destination touristique de la Ville du Grand Sudbury, qui regroupe actuellement la Ville du Grand Sudbury (par l’entremise de la Société de développement du Grand Sudbury) et plus de 60 membres des secteurs public et privé qui collaborent à la promotion de l’industrie touristique à Grand Sudbury.

Le but premier de Tourisme Sudbury est d’attirer des visiteurs grâce à des activités de promotion annuelles qui ciblent des secteurs particuliers, dont les voyages de loisirs, les voyages de groupe, les voyages en autocar, les réunions, les congrès et les événements sportifs. Voir Stratégie touristique de la Ville du Grand Sudbury.

Tourisme Sudbury a réuni les ressources suivantes pour fournir aux partenaires des outils et des contacts utiles aux fins de leur planification :

Partenariat de marketing de Tourisme Sudbury

Planifier un événement

Programme de soutien aux événements

Occasions offertes par le Partenariat de marketing de Tourisme Sudbury

Découvrez comment votre entreprise ou votre organisme pourrait rejoindre une plus vaste clientèle et en tirer profit. Tourisme Sudbury vous invite à faire partie de son programme de marketing annuel. Pour vous informer sur nos programmes et devenir partenaire de Tourisme Sudbury, affichez/téléchargez dès aujourd’hui la brochure du Partenariat de marketing de Tourisme Sudbury

Details

Choisissez toutes les occasions offertes par le Partenariat de marketing touristique de Tourisme Sudbury auxquelles vous aimeriez participer cette année.

Formulaire d’adhésion au partenariat
Back To Top

skip to Main Content

Industry Partners

Sudbury Tourism, the City of Greater Sudbury’s Destination Marketing Organization (DMO), is comprised of the City of Greater Sudbury (through the Greater Sudbury Development Corporation [GSDC]) and more than 60 public and private sector members who pool their resources to promote the tourism industry in Greater Sudbury.

The primary goal of Sudbury Tourism is to attract visitors through annual destination marketing activities that target specific sectors including leisure travel, group and bus tours, and meetings, conventions, and sporting events. See City of Greater Sudbury Tourism Strategy.

Sudbury Tourism has compiled the following resources to provide individual stakeholders with useful tools and contacts for planning purposes:

Sudbury Tourism Marketing Partnership

Planning an Event

Event Support Program

Sudbury Tourism Marketing Partnership Opportunities

Learn how your business or organization can tap into and benefit from a larger audience. Sudbury Tourism invites you to be part of our annual marketing program. Click on the “Details” button below to download / view the complete program brochure.

Details

Select all of the Sudbury Tourism Marketing Partnership opportunities you wish to participate in for the upcoming year.

Partnership Request Form
Back To Top