skip to Main Content

Profitez du plein air cet hiver!

Quand le thermomètre descend et que la neige commence à tomber, c’est le temps de reprendre goût aux aventures hivernales.

Profiter de l’air vif et des grands espaces en découvrant les beaux paysages hivernaux que notre ville peut offrir pour vos promenades à pied, en patins, en raquette, en skis, en vélo à pneus surdimensionnés ou en traîneau.

Chaussez vos bottes d’hiver, vos raquettes ou vos skis et pénétrez dans un paysage tout blanc et étincelant. Explorez la zone de conservation du lac Laurentien, le parc Kivi, le parc provincial du lac Windy ou un des nombreux sentiers de l’association Rainbow Routes.

Lacez bien vos patins et lancez-vous sur la patinoire linéaire du lac Ramsey, patinez parmi les arbres sur le sentier Nina’s Way du parc Kivi ou passez une paisible soirée de patinage sous les lampadaires de la patinoire ovale du terrain sportif Queen’s.

Les sentiers de ski de fond qu’offre Sudbury sont parmi les plus beaux du nord de l’Ontario! Découvrez pourquoi Sudbury devrait être la destination de votre prochaine excursion de ski de fond.

Admirez de merveilleux panoramas, des paysages nappés de neige fraîche et des sentiers bien damés en découvrant ces trois boucles incroyables qui promettent aux motoneigistes d’excellentes aventures dans le Grand Sudbury et les environs.

Que vous aimiez pêcher en plein air ou dans le confort d’une hutte, vous ne manquerez pas d’options pour tenter votre chance à la pêche sur glace à Sudbury. La fin de semaine du jour de la Famille est une des périodes où les résidents de l’Ontario peuvent aller pêcher n’importe où dans la province sans un permis de pêche. Informez-vous >>>

Habillez-vous chaudement pour une promenade en traîneau tiré par un cheval dans un paysage hivernal pittoresque au Wagonwheel Ranch, puis prenez une pause près du feu de camp en forêt pour vous réchauffer tout en rôtissant vos gâteries préférées.

#DécouvrezSudbury

Back To Top