skip to Main Content

la Saint-Valentin à Sudbury

Le jour de la Saint-Valentin est une belle occasion pour fêter,
vous gâter et faire plaisir à un être cher.

Cherchez-vous un souper romantique, un cadeau spécial ou une expérience inoubliable?
Voici cinq idées pour vous aider à profiter au max de la Saint-Valentin à Sudbury.

  • Lacez vos patins pour une séance de patinage en plein air sur le sentier de glace du lac Ramsey, ou allez au parc Kivi pour patiner parmi les bouleaux et les lumières étincelantes et ensuite vous réchauffer près du feu de camp.
  • Allez chercher une boisson chaude pour emporter dans un des cafés locaux de Sudbury, puis dirigez-vous vers la promenade riveraine du parc Bell pour une balade aux lueurs du soleil couchant.
  • Participez à une activité de la Saint-Valentin : inscrivez-vous à une séance d’artisanat ou réservez une trousse de confection chez DIY Craftery and Lounge, ou encore, suivez un cours sur l’accord des mets et des vins ou obtenez une trousse de dégustation de vins à la maison chez Wander Food & Wine.
  • Détendez-vous et dégustez de bons mets, de bonnes boissons ou même des guimauves fondues aux foyers de table de la terrasse du Laughing Buddha, commandez des assiettes à partager ou des charcuteries en forme de cœur de La Fromagerie. Si vous préférez ne pas sortir, commandez des mets livrés chez un de nos nombreux excellents restaurants.
  • Réservez une chambre et offrez-vous une escapade hivernale douillette grâce au forfait romantique de la Saint-Valentin qu’offre le Garden Inn de Hilton, ou optez plutôt pour une aventureuse fin de semaine de camping dans une yourte au parc provincial du lac Windy.

#DiscoverSudbury

Back To Top