skip to Main Content

Temps forts du
temps des fêtes

Voyez nos attractions, renouez avec la nature et partez vers des aventures en plein air, ou trouverez sans doute des spectaclesd’événements communautaires et d’activités qui feront le bonheur des personnes de tout âge durant le temps des Fêtes.

 

Magasinage du temps des fêtes – C’est le temps de repérer le cadeau idéal. Trouvez quelques cadeaux pour les personnes figurant sur votre liste dans le New Sudbury Centre, puis poursuivez vos recherches à Elm Place au centre-ville ou dénichez des boutiques uniques et des produits artisanaux un peu partout dans le Grand Sudbury.  Magasiner à Sudbury  >>>

Magasiner local – Profitez d’une belle occasion de rencontrer des artistes et artisans fascinants et de vous procurer leurs produits faits à la main à Le Marché de Sudbury, les samedis 10 h à 14 h, à Science Nord, rue 200 Ramsey Lake, ou participez au Marché des Fêtes du centre-ville de Sudbury, les samedis jusqu’au 11 décembre.

Visitez le Big Nickel – L’emblématique de Sudbury, le Big Nickel s’éclairer de rouge et de vert pour célébrer les temps des fêtes tous les soirs entre 17 h et 22 h.

Festival des lumières – Émerveillez-vous devant l’impressionnant montage de lumières de Noël au Festival des lumières, de la fin de novembre jusqu’à janvier.

Père Noël descendra en ville!  Planifier une photo avec Père Noël à New Sudbury Centre commençant samedi le 20 novembre disponibles que sur rendez-vous. Pour obtenir plus de renseignements, voir >>> http://ow.ly/Gqnc50GNWGa

Les promenades du temps des fêtes – Promenez-vous en traîneau tiré par les chevaux au Wagonwheel Ranch au cœur d’une belle forêt boréale. Ensuite, réchauffez-vous près d’un grand feu de joie en rôtissant vos gâteries préférées, puis allez vous faire des amis dans la basse-cour!

Se mettre dans l’esprit des fêtes! Célébrer l’esprit du temps des Fêtes – Voyez un conte de Noël de Dickens commençant le 2 au 12 décembre au Sudbury Theatre Centre ou le Quatuor à cordes Casse-Noisette de l’Orchestre symphonique de Sudbury, le 11 décembre.

Voyez ci-dessous un choix d’événements du temps des fêtes et voyez aussi notre blogue qui vous inspirera des choses à voir et à faire pendant cette période festive de l’année.

Apportons notre contribution pour prendre bien soin et rester en sécurité.
Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez https://www.phsd.ca/fr/

#DécouvrezSudbury

Back To Top

skip to Main Content

HOLIDAY
HIGHLIGHTS

Visit our attractions, reconnect with nature and embark on an outdoor adventure, or experience many live performances, community events, and things to do for all ages this holiday season.

 

Holiday Shopping – ’Tis the season for finding that perfect gift. Check a few items off your list at the New Sudbury Centre, then head to Downtown Sudbury to Elm Place or find unique boutiques and locally handcrafted products throughout Greater Sudbury. Learn more about shopping in Sudbury >>>

Shop Local – Don’t miss your chance to meet amazing artists and makers and shop their products at the Sudbury Market every Saturday at Science North, 100 Ramsey Lake Rd. from 10 AM – 2 PM or take part in the Downtown Sudbury Holiday Market, Saturdays until Dec. 11th.

Visit the Big Nickel – Sudbury’s iconic Big Nickel is getting in on the festive season. Every night between 5-10 pm, the Big Nickel lights up Red and Green making it a December to remember!

The Festival of Lights – Marvel at the stunning display of Christmas lights at the Festival of Lights, on the grounds of Science North, from the end of November to January.

Santa Claus is coming to town! That’s right, Santa photos are back at New Sudbury Centre starting, Saturday, November 20th by appointment only. To book your session, visit >>> http://ow.ly/Gqnc50GNWGa

Take in a Holiday Sleigh Ride – Visit Wagonwheel Ranch and enjoy a sleigh ride tour through scenic trails surrounded by beautiful Boreal forest. Warm-up by a crackling bonfire, roast some of your favourite treats, then visit some barnyard friends.

Get Into the Holiday Spirit – Take in Dickens’ A Christmas Carol from December 2 to 12 at the Sudbury Theatre Centre or the Sudbury Symphony Orchestra’s: The Nutcracker String Quartet, December 11th. 

Check-out a selection of holiday events below and get inspired by our blog stories for more things to see and do this holiday season.

Let’s do our part and stay safe.  Visit https://bit.ly/PublicHealthSudbury for more information.

#DiscoverSudbury

Back To Top